7 mai 2026
Merveilleux souvenir d'une signature à la libraire Du Côté de Bellême
/image%2F1371708%2F20260507%2Fob_b4715e_souvenir-d-une-signature.jpg)
Souvenir d'une belle signature samedi dernier 2 mai à la librairie "Du Côté de Bellême". Merci à Christophe de m'avoir reçu dans sa jolie librairie, ainsi qu'à Franck. Et aux lecteurs qui se sont succédé pour des échanges sur ma démarche d'écriture.
/image%2F1371708%2F20260507%2Fob_591f2d_souvenir-signature-christophe.jpg)
Commentaires