Dimanche 28 janvier, théâtre au Pin-la-Garenne : "les œufs de l'Autruche" d'André Roussin
Les comédiens de Mis'Entroupe
André Roussin (1911-1987) est à inscrire au nombre des meilleurs auteurs français de comédies. La pièce « Les œufs de l’Autruche » écrite en 1948 reste étonnamment d’actualité par les thèmes qu’elle aborde sous l’angle d’un humour incomparable que savent susciter les comédiens de Mis’Entroupe, certes amateurs mais aptes à jouer devant tous les publics en quête d’un excellent moment.
Dans cette belle comédie humaine, on rit, on pleure, on s’identifie à une famille ordinaire. Elle touche et émeut comme si c’était la nôtre. On est soulagé de voir une fin heureuse à cette confrontation familiale qui ne déçoit pas les spectateurs et leur permettra de passer un excellent moment.
« Les œufs de l’Autruche », pièce en deux actes, d’André Roussin, de l’Académie française, par Mis’Entroupe. Dimanche 28 janvier, 15h, salle Beaulieu, Le Pin-la-Garenne. Organisation : Association Patrimoine et nature, au profit de la restauration des vitraux de l’église. Renseignements, réservations : 02 33 83 86 94, 02 33 25 18 65.
Journal "Le Perche" du 17 janvier, la pièce est annoncée !